* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Dieu, qu’a-t-Il fait pour vous ? ? Bruno Picard

umcj-1715-18-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dieu vous veut pour Lui. Il vous veut libre en Christ. Il vous veut saturé(e) de Son Esprit, afin que vous viviez comme un témoin de Son amour, de Sa grâce, de Sa compassion, de Sa paix et de Sa joie. La vie d’un enfant de Dieu est tout sauf ennuyeuse.

Mon ami(e), mon cœur saigne de voir combien d’entre vous êtes en si grande souffrance, et surtout à cause de l’offense. Dieu vous aime tellement que Son amour s’est traduit par la puissance de Son pardon.

Alors que j’écris ces quelques mots, je m’attends à recevoir votre témoignage du miracle que Jésus aura fait dans votre vie cette semaine.

Dans Marc 11, Jésus dit : "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses" (Marc 11.24-26).

Ouh… Mon ami(e), cela me fait réfléchir, ça ! Mon ami(e), l’emprise de l’offense sur vous est terrassée par la puissance du pardon ! Une personne qui n’arrive pas à pardonner a oublié combien le pardon que Dieu lui a accordé était grand. Pardonnez et vous serez libéré(e). Ne pardonnez pas et vous resterez esclave.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur Jésus, viens à mon secours. Je veux marcher selon Ta Parole. Merci pour Ton pardon envers moi et merci pour Ton pardon au travers de moi. Je n’oublie pas ce que Tu as fait pour moi ! Je déclare : Je suis libre !"

Merci d'exister,



18/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres