* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu répond par le feu ? Bruno Picard

umcj-1797-08-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’affectionne particulièrement le récit biblique dans lequel le prophète Élie fait face aux prophètes de Baal. Élie leur a lancé un défi en déclarant que le vrai Dieu répondrait par le feu et consumerait l’offrande sur l’autel. 

Élie a seulement prié à la fin en disant : "Réponds-moi, Éternel, réponds-moi, afin que ce peuple reconnaisse que c'est Toi, Éternel, qui es Dieu, et que c'est Toi qui ramènes leur cœur vers Toi" (1 Rois 18.37).

Mon ami(e), votre Dieu répond à vos prières, et ce bien souvent par le feu.

Prier, c’est remplir le réservoir de son cœur pour retrouver et garder le feu de Dieu. Ce type de carburant est véritablement nécessaire.

Le ministère prophétique Leonard Ravenhill a déclaré avec tant de force que : "Aucun homme n’est plus grand que sa vie de prière. Le pasteur qui ne prie pas, joue ; les gens qui ne prient pas, s’égarent. Nous avons :

  • Beaucoup d’organisateurs, mais peu d’agonisateurs. 
  • Beaucoup de joueurs et de payeurs, peu de priants. 
  • Beaucoup de chanteurs, peu d’accrochages.
  • Beaucoup de pasteurs, peu de lutteurs.
  • Beaucoup de peurs, peu de larmes.
  • Beaucoup de mode, peu de passion.
  • Beaucoup d’interférents, peu d’intercesseurs. 
  • Beaucoup d’écrivains, mais peu de combattants." 

Aujourd’hui, prenez la ferme décision de bâtir et de protéger une vie de prière solide et constante ! Mon ami(e), priez avec moi : "Seigneur, dans Jérémie 33.3, Tu as dit : "Invoque-Moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas." Oh, Seigneur ! Me voici, je crie à Toi. Je désire ce FEU que Tu donnes à Tes enfants qui Te servent avec puissance. Merci pour Ta bonté et Ta grâce. Amen."

Merci d'exister,



08/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1050 autres membres