* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU RESTE FIDELE David Wilkerson

téléchargement.jpg

Imagine que l’un de tes enfants soit blessé et appelle à l’aide. En tant que parent, vas-tu te précipiter à son aide ou vas-tu t’arrêter pour analyser la qualité de sa confiance en toi ? Tu vas courir à ses côtés sans hésiter, bien-sûr, motivé par l’amour et la préoccupation.

Quel genre de père terrestre laisserait son enfant blessé saigner simplement parce que l’enfant n’a pas énoncé une sorte de foi en lui ? La même chose peut être dite de notre Père céleste. Il ne laissera jamais un de ses enfants souffrir seul, ni ne fermera Ses oreilles à leurs cris, simplement parce que leur foi en Lui est peut-être faible.

“Si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même” (2 Timothée 2:13).

Ma foi, ta foi, n’importe quelle foi, doit s’appuyer sur la bonté et la préoccupation de notre Père céleste. Il nous est ordonné de nous glorifier dans son amour et sa bonté éternelle.

“Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie d’avoir de l’intelligence et de me connaître, de savoir que je suis l’Éternel, qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre ; Car c’est à cela que je prends plaisir” (Jérémie 9:24).

Dieu aime tellement Ses enfants qu’Il entend avant même qu’ils n’appellent. C’est pour cette raison que David a prié : “Écoute ma voix selon ta bonté ! Rends-moi la vie selon ton jugement !” (Psaumes 119:149).

Tant de chrétiens ont des difficultés à comprendre le grand amour que Dieu a pour eux. Il t’aime et vient à ton secours même si ta foi est faible, quand tu ne mérites aucune réponse de Sa part – tout cela à cause de Sa tendresse et de Sa compassion.

“L’Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et riche en bonté” (Psaumes 103:8).

Une grande paix inonde ta vie quand tu comprends que Dieu t’aime profondément. Il te sauvera et interviendra dans toutes les situations de ta vie. Que ta foi soit faible ou pas, rien ne peut empêcher Son grand amour pour toi !



21/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 925 autres membres