* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU TE GARDERA CONTRE L’ENNEMI David Wilkerson

 

 

“Ils s’approchent, ceux qui poursuivent le crime, ils s’éloignent de la loi. Tu es proche, ô Éternel ! Et tous tes commandements sont la vérité” (Psaumes 119:150-151).

Il y a une vérité glorieuse dans ce passage, une vérité qui peut changer ta vie, t’apporter la paix et le repos au-delà de tout ce que tu as expérimenté. Tu vois, une fois que tu comprends la vérité de la proximité constante de Dieu à tes côtés – qu’Il t’aime et qu’Il est continuellement auprès de toi – toute crainte et toute anxiété disparaissent !

Dans ce texte, David voit les méchants s’approcher de plus en plus près, dans une tentative de le ruiner et de le détruire. Il dit : “Des pécheurs vils, corrompus, comploteurs sont là pour me détruire complètement et ils se rapprochent de moi. Ils sont tout autour de moi et leur puissance s’accroît.”

Nous avons tous un ennemi semblable – l’Ennemi de nos âmes, le diable. Il a toujours eu un seul but : détruire les œuvres de Dieu, séduire et décourager Son peuple.

Satan ne sera pas satisfait tant qu’il n’aura pas vu la ruine et la chute de tous les ministères qui viennent de Dieu, de toutes les églises et de tous ceux qui aiment Jésus. Les esprits démoniaques de Satan ne sont pas simples petits diablotins qui se promènent en rendant les vies misérables. Non, le but de Satan est bien plus sérieux. Il est entièrement tendu vers la destruction totale de l’Église de Jésus Christ. Son but ultime est de nous détruire et de ne laisser rien d’autre qu’un souvenir.

Le but du diable était évident, même avec Jésus. Il a audacieusement essayé de tenter le Fils de Dieu. Satan tentera tout ce qui est en son pouvoir pour détruire tout ce qui est juste et saint. Et il ne s’arrête jamais ! Il a toujours un plan sorti tout droit de l’enfer.

Ce que tu traverses peut-être en ce moment est commun à des multitudes. Combien il est bon de savoir que Dieu est davantage préparé à garder Ses promesses envers toi que le diable ne l’est à te ruiner. En effet, plus l’ennemi s’approche, plus le Seigneur est tout près !

 



16/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 767 autres membres