* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu veut restaurer votre vision ! Bruno Picard

umcj-1801-12-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Mais, monsieur Picard, c’est votre âge qui veut cela. À 45 ans, il était temps que vous acceptiez de porter des lunettes !" 😅 Voici l’encouragement de l’ophtalmologue qui m’a ausculté.

Mon ami(e), vous pouvez laisser l’Esprit Saint vous renouveler et empêcher ainsi que le vieillissement spirituel ne vous atteigne.

Paul Calzada, dans son excellent livre Adopter le regard de Dieu nous explique "qu’Il est important de se souvenir que vieillissement physique et vieillissement spirituel ne vont pas forcément ensemble, comme le rappelle l’apôtre Paul : "Même si notre être physique se détruit peu à peu, notre être spirituel se renouvelle de jour en jour" (2 Corinthiens 4.16).

Il devrait en être toujours ainsi mais malheureusement, il advient que certains croyants soient touchés par le vieillissement spirituel. Cela se traduit par des propos amers, une critique constante de toute forme de nouveauté, une nostalgie du passé, une absence de confiance aux nouvelles générations, l’incertitude ou même la peur que provoque l’inconnu, la perte de la fraîcheur et de la spontanéité. En un mot, la vision sur ce Dieu merveilleux qui contrôle la situation s’obscurcit." 

Aujourd’hui, vous avez le choix de ne pas laisser le temps qui passe, les attaques, les déceptions et les blessures d’hier, éroder votre vision. Remettez tout entre les mains du Papa céleste qui vous aime.

Mon ami(e), n’oubliez pas "que Dieu fait concourir toutes choses au bien de ceux qui L’aiment, de ceux qui ont été appelés conformément au plan divin" (Romains 8.28).

Merci d'exister,

 



12/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres