* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU VOUS AIME-T-IL LORSQUE VOUS COMMETTEZ UNE ERREUR ?  Joyce Meyer

pdj-24-jan-site

 

 

Mais en ceci Dieu prouve son amour envers nous : Christ est mort pour nous alors que nous étions encore pécheurs. Et puisque maintenant nous sommes justifiés par son sang, à plus forte raison serons-nous sauvés par lui de la colère.Romains 5.8-9

Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez assez bon pour que Dieu vous aime ? Malheureusement, beaucoup de gens croient que Dieu les aime tant qu'ils ne commettent pas d'erreurs.

C'est peut-être cette vision des choses qui a poussé le psalmiste à dire : "Qu'est donc l'homme pour que tu penses à lui, l'être humain pour que tu t'en soucies ?" (Psaume 8.5) Pourtant la Bible nous dit que nous sommes la création de Dieu - l'œuvre de ses mains - et qu'il nous aime chacun de manière inconditionnelle. 

Jésus n'est pas mort pour vous parce que vous êtes merveilleux et formidable ; mais parce qu'il vous aime.

Que ce soit clair : Jésus n'est pas mort pour vous parce que vous êtes merveilleux et formidable ; il est mort pour vous parce qu'il vous aime. Romains 5.8-9 confirme cette vérité, en nous disant qu'il est mort pour nous alors que nous étions encore pécheurs. Dieu nous a aimés au point de donner son Fils unique en sacrifice, pour nous racheter non seulement de nos péchés mais aussi de nos erreurs quotidiennes.

Il vous aime assez pour vous faire marcher chaque jour dans sa puissance et la victoire. Dieu vous aime, il veut que vous le sachiez et que vous receviez constamment son amour... même lorsque vous faites des erreurs.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, ton amour est incroyable. Tu m'aimes même lorsque cela me semble illogique. Lorsque je fais des erreurs, tu es toujours avec moi. Grâce au sacrifice de Jésus, mes erreurs sont recouvertes. Je reçois ton amour aujourd'hui. 



24/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres