* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? DIEU VOUS DONNE SES CLÉS ! Bruno Picard

umcj-1465-09-fev

 

Bonjour Mon ami(e),

Perdre ses clés, c’est bien quelque chose d’agaçant, n’est-ce pas ? Surtout qu’évidemment, cela arrive quand on est pressé ou en retard ! Et que personne ne semble savoir où elles se trouvent...

Mon ami(e), ici-bas, Jésus-Christ vous a investi(e) d’un jeu de clés divines, très puissantes et très efficaces.

Jésus a dit à Son disciple Pierre : "Je te donnerai les clés du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux ; et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux." (Lire Matthieu 16.19.)

Mon ami(e), vous pouvez compter sur Dieu. Parfois, Il fermera une porte pour vous protéger, pour vous rediriger ou pour vous préparer. D’autres fois, Il vous dira : "Maintenant, c’est bon, fonce ! Je t’ouvre la porte." Et c’est à ce moment-là que vous aurez besoin de Ses clés pour ouvrir les portes qu’Il approuve.

La porte que Dieu ouvre pour vous :

  • Ne contredira jamais Sa Parole.
  • Ne vous conduira jamais à la compromission.
  • Sera toujours accompagnée de confirmation, surtout de la part de ceux qui sont proches de Dieu et qui vous aiment.
  • Vous poussera à dépendre de Dieu plus que jamais.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas prier ainsi : "Seigneur, Tu me donnes la foi ! Tu as dit que "tout est possible à celui qui croit". (Lire Marc 9.23.) J’ai besoin de Ton Esprit pour discerner quelles sont les portes que Tu ouvres pour moi car je ne veux pas enfoncer les portes que Tu as fermées. Je Te fais confiance ! Je T’aime, Jésus. Merci d’être mon Seigneur. Merci d’être mon Sauveur."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard
 


09/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1017 autres membres