* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu vous guidera dans votre voyage Joyce Meyer

 
 
Dieu vous guidera dans votre voyage

"Par l'éternel, les pas de l'homme s'affermissent, il prend plaisir à sa voie." Psaume 37.23

La vie chrétienne peut être comparée à un voyage. Le Saint-Esprit est votre guide... Il vous conduit chaque jour. Et il nous conduit toujours dans ce qu'il y a de meilleur pour notre vie. La clef d'un voyage réussi et agréable est de le suivre. Mais que signifie suivre Dieu ?

La bonne nouvelle, c'est que Dieu est là, attendant simplement de pouvoir reprendre les rênes...

Cela veut simplement dire lui obéir, suivre ses directives et faire ce qu'il dit. Nous mettons si souvent Dieu à la deuxième place. Nous pensons que nous connaissons la meilleure direction à suivre ou que son timing est trop lent à notre goût.

Nous prenons alors de mauvais virages parce qu'ils semblent mener à des raccourcis. Mais une fois que nous réalisons que la route que nous avons empruntée est une impasse, le problème c'est qu'il faut faire tout le chemin inverse pour repartir de là où nous avons dévié.

La bonne nouvelle, c'est que Dieu est là, attendant simplement de pouvoir reprendre les rênes et nous montrer le bon chemin à suivre. Le Seigneur a planifié de manière parfaite le voyage de chacun. Nous devons pleinement comprendre qu'il nous aime, qu'il est bon et juste et que nous pouvons lui faire confiance.

Nous pouvons avoir confiance en lui pour nous montrer la bonne direction à suivre, pour nous corriger lorsque nous avons dérapé et pour nous guider à nouveau au bon endroit.

Nous pouvons lui confier les autres personnes qui se trouvent sur notre chemin. Nous pouvons lui confier notre vie...

Suivez les impulsions du Saint-Esprit parce qu'il connait le chemin et qu'il restera toujours avec vous. Croyez qu'il vous emmènera dans toutes les bonnes choses qu'il a prévues pour votre vie bien avant votre naissance. Et... profitez du voyage !

Une prière pour aujourd'hui

Dieu, ta Parole dit que tu diriges les pas de celui qui te suit. Je te fais confiance pour me guider dans le voyage que tu as prévu pour moi. Merci parce que je sais que lorsque je déraperai, tu seras toujours là pour m'aider à me remettre sur la bonne voie et à continuer.

 



10/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 749 autres membres