* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

#Dieu_veut_que_tu_sois_sauvé. ( Oberson Dupre )

Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!

images

 

SALUT : Rédemption éternelle de l'homme pécheur, obtenue par la repentance et la foi en la perfection du sacrifice de Jésus-Christ à la croix. Dieu sauve celui/celle qui croit au Fils de Dieu et à la vertu de son sacrifice expiatoire; le croyant est lavé de ses péchés par le sang de Christ versé à la croix, Hébreux 9 :12; Apocalypse 1: 5. Il n'y a point d'œuvres méritoires pour obtenir le salut éternel, Tite 3:4-6; 1 Thessaloniciens 5:9; nous sommes sauvés par la grâce de Dieu, Éphésiens 2:5,8; Actes 15:11. Dans le temps présent, le salut est une délivrance continuelle de la servitude du péché, une sanctification chrétienne, Philippiens 2 :12; 1 Pierre 2:3.

L'amour de Dieu, l'amour qui surpasse ou dépasse tout autre amour. En effet, c'est l'AMOUR qui exige, entraîne la pour pour la RANÇON des autres, des coupables. Donc, Dieu Est amour.

Reconnais cela!

Quelq'un qui accepte, soit suivant une ou des circonstances, de donner (quelques litres de son SANG); son propre SANG à un autre, pour les autres, afin qu'ils conservent la vie est donc une bonne personne. Mais malgré il peut faire tout cela au bénéfice des autres, cela ne se fait pas pour le monde, tous les hommes et cela ne dure pas non plus. Car, depuis toujours la vie sur la terre est très courte. Cependant, Jésus-Christ, à son tour n'a pas donné quelques litres/gouttes de SANG pour l'homme/l'humanité, mais Il s'est vidé de tout son SANG pour l'homme, pour toi et moi. Ce sang qui a été versé, ce sang qui a coulé, qui s'est répandu n'est pas le sang d'un animal quelconque, mais le sang du Fils de Dieu, celui d'un homme juste et parfait. Et c'est pourquoi ce sang est efficace pour pardonner le péché de l'humanité, les péchés de l'homme. Jésus est entré dans le lieu très SAINT avec son propre SANG, Il s'est présenté à Père par son propre SANG

Tout le monde doit se rendre dans l'éternité. Ou bien, tout homme doit retourner dans l'éternité. Car Dieu qui a créé l'homme à son image et à sa ressemblance et, pour cela, l'homme est aussi un être éternel, Genè1:26 - Puis Dieu dit: Faisons l`homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu`il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

• Dieu m'aime tellement, Dieu t'aime tellement qu'Il nous aime plus que tout ce qu'Il a créé. C'est pourquoi, au temps marqué, comme Il l'a prévu et pourvu à notre SALUT, Il a donc envoyé son Fils, Jésus, l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Il est mort sur la croix, à la notre place, pour que nous puissions obtenir le pardon de nos péchés et devenir "ENFANTS de Dieu"; lorsque nous L'avons reçu, cru en Lui et L'avons confessé comme Sauveur Seigneur personnel de nos âmes. Jean 3:16, Jean 1:12, Jean 1:29; Romains 20:9,10.

Alors, mon ami/amie, pourquoi veux-tu t'attacher à la vie sans Dieu?

Mieux vaut mourir pour Jésus-Christ, avec Jésus-Christ que de vivre sans Lui. Car une vie privée de Dieu n'est pas une vie. C'est-à-dire une vie qui n'est pas cachée, garantie, assurée en Jésus-Christ n'est pas une vraie vie.

Donc, vois, constate, examine profondément combien il est une de donner ta vie a Jésus-Christ, afin que tu aies la vie, vives la vraie vie, la vie éternelle.

Hmmm hmmm! Lorsque l'homme n'a pas d'argent ou n'a pas assez d'argent ça le trouble. Alorsque, lorsque met devant la valeur de son âme, il veut faire marche arrière. Il se sent parfois même vexé.

Voici! À cause du péché (péché originel, dont parlent Jean, Jean 1:29 et bien d'autres passages des Saintes Écritures), tout homme est déraillé, et est sous l'emprise du péché et de Satan, et mort à la fois. Et, par conséquent, il (l'homme) a nécessairement besoin de retrouver le RAIL, la vraie voie, la voie de la vie, la voie tracée par Dieu.

✓ L'enfer existe réellement.
✓ La mort est inévitable.
✓ Le salut est offert à tous, sans exception aucun.
✓ Jésus-Christ est le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Lui, Jean 14 :6.

C'est le Père, par Jésus-Christ, son Fils, qui rend accessible la voie qui mène à Lui, qui mène au ciel.

Mon ami/amie, Satan travaille toujours d'arrache-pied de manière à tromper l'homme, à égarer davantage le genre humain.

• Plein de gens affirment qu'ils croient en Dieu alorsqu'ils refusent, rejettent le Fils de Dieu (Jésus-Christ), donc quelle est la base de croyance, de cette foi? Voici ce que dit l'Écriture :<<La foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ, Romains 10:17>>. Lorsqu'ils font cette affirmation c'est comme quoi Jésus-Christ n'est pas Dieu. Donc, rejeter Jésus-Christ c'est rejeter Dieu complètement. D'ailleurs, c'est cette fois qui sauve le pécheur de son péché. Car, lorsque la Bonne Nouvelle est en train d'être proclamée nous voyons Jésus-Christ Lui-même, offert en sacrifice, immolé pour que, ceux qui croient en Lui obtiennent le pardon de leur péché, parviennent au salut/à la vie éternelle.

De surcroît, il n'y a qu'un seul Médiateur entre Dieu et les hommes (nous), 1 Timothée 2 :5.
Il n'y a qu'un seul nom qui ait été donné parmi les hommes lequel nous devions être sauvés, Actes, 4:12 - Il n`y a de salut en aucun autre; car il n`y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Jésus-Christ est le seul produit de la terre, le seul homme totalement parfait ayant pu amorcer la colère de Dieu et satisfaire sa justice,
2 Corinthiens, 5:19 - Car Dieu était
en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n`imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. 2 Corinthiens, 5:21 - Celui qui n`a point connu le péché, il l`a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

Mon ami/amie, le fait de se retrouver en ENFER ne sera pas un accident, mais un choix.
Car quiconque rejette Jésus-Christ rejette l'amour de Dieu, foule aux pieds le plan de Dieu pour son salut, rejette la vie, rejette le ciel aussi. Donc, c'est faire choix de la mort éternelle, de l'enfer.
Ne te laisse pas distraire par qui que ce soit, ni quoi que ce soit!
Le jour de ton salut, c'est aujourd'hui même. Hébreux, 4:6 - Or, puisqu`il est encore réservé à quelques-uns d`y entrer, et que ceux à qui d`abord la promesse a été faite n`y sont pas entrés à cause de leur désobéissance.

Le plan de Dieu pour toi est que tu sois sauvé/sauvée, et que tu sois auprès de Lui pour l'éternité.

Qu'attends-tu de plus?
Vaut-il la peine de procrastiner?

Proverbes, 27:1 - Ne te vante pas du lendemain, Car tu ne sais pas ce qu`un jour peut enfanter.



13/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres