* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Embarquez pour le plus beau des voyages ? Bruno Picard

umcj-1625-19-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je n’ai jamais voyagé autant que durant le confinement, et ce, sans jamais être dans l’illégalité ! L’adoration, c’est voyager dans le cœur de Dieu. Il nous révèle Son cœur et Il nous attire plus loin dans Sa présence.

Mon ami(e), êtes-vous prêt(e) pour le plus beau des voyages de votre vie ? 

Il s’agit d’un voyage où l’émerveillement, la beauté, la puissance, la miséricorde, la grâce, la présence de l’infini grand, de l’incompréhensible, de l’indescriptible, de l’étonnant, du magnifique, de la glorieuse personne de Dieu, vous sont proposés, là dans votre lieu secret.

C’est aussi ce que vivait le psalmiste David, comme dans ce verset où il dit à Dieu : "Éternel ! J'aime le séjour de Ta maison, le lieu où Ta gloire habite" (Psaumes 26.8).

Mon ami(e), il nous faudra l’éternité pour découvrir le cœur de Dieu, pour L’adorer ! Et pourquoi ne pas commencer dès aujourd’hui ? Dans votre chambre ou dans le lieu où vous aimez L’adorer, prenez votre envol dans Sa présence. Chaque seconde de ce voyage vous fera découvrir quel est le Dieu merveilleux qui vous aime passionnément.

Aujourd’hui, n’oubliez jamais que la beauté de Jésus se cache dans la simplicité qui nous conduit à l’émerveillement. Restez simple dans votre adoration et Dieu la rendra merveilleuse. Êtes-vous prêt(e) ? Alors, embarquez pour le plus beau des voyages qu’est celui de l’adoration.

Merci d'exister,



19/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres