* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Embrassez la logique de Dieu ? Bruno Picard

umcj-1643-7-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque l’on pense générosité, on peut commettre l’erreur de penser uniquement au fait de donner de l’argent ou de partager ses biens. Bien évidemment, cela en fait partie. Mais être généreux, c’est tout simplement partager sa vie.

Mon ami(e), être généreux peut s’avérer coûteux, voire très coûteux ! Mais savez-vous que le manque de générosité est bien plus coûteux encore ?

La logique de Dieu vient confronter la nôtre avec tellement de puissance et de justesse. Il dit ceci : "Tel donne libéralement et ses richesses s’accroissent, tel autre épargne à l’excès et se trouve dans la pauvreté. Celui qui est généreux connaîtra l’abondance ; qui donne à boire aux autres sera lui-même désaltéré" (Proverbes 11.24-25).

Mon ami(e), embrassez la logique de Dieu, Il ne vous décevra jamais :

  1. Plus nous amassons des richesses et des biens.
  2. Plus nous les gardons pour nous uniquement.
  3. Plus nous en avons besoin. 

Mais ceux qui donnent avec libéralité et généreusement sont plus heureux, en meilleure santé et expérimentent plus de bénédictions. 

La logique de Dieu est que nous gardions pour l’éternité ce que nous donnons ici-bas. Ainsi, donner aux autres nous enrichit. À l’inverse, garder tout pour soi nous appauvrit. Bienvenue dans le monde de la logique de Dieu. 😁

Aujourd’hui, vous et moi sommes confrontés à diverses pressions surtout dans le domaine des finances. Mais n’oublions pas la puissance du Dieu que nous servons. Il est fidèle et juste en tout temps.

Merci d'exister,



07/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres