* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

En qui se cache votre héritage ? Bruno Picard

En qui se cache votre héritage ?

Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous que Dieu compte sur vous pour devenir un libérateur de son héritage, dans la vie de ceux que vous rencontrez…?

Un jour, j’ai reçu un appel téléphonique que je n’ai pas vraiment apprécié. Alors que je n’avais envie de parler à personne ce jour-là, je me suis finalement retrouvé à aller aider un groupe de personnes, pour les nourrir et les loger… En réalité, Dieu avait préparé ma rencontre avec cette personne : Gabriel Alonso, qui est devenu mon ami par la suite. À maintes reprises, Dieu s’est servi de lui pour que je ne perde pas mon héritage, et que j’en découvre de nouvelles facettes.

Mon ami(e), l’accès à votre héritage est peut-être caché dans :

  • Une relation autour de vous.
  • Une personne dont vous ignorez l’existence.
  • Celui ou celle que vous trouvez méprisable aujourd’hui.

En effet, Dieu cache quotidiennement des opportunités miraculeuses, dans la simplicité de notre relation avec lui... et avec les autres. Voici ce que dit ce texte : "Non...! Dieu a choisi ce que le monde considère comme une folie pour confondre les sages, et il a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants." (Lire 1 Corinthiens 1.27.)

Votre héritage est accessible grâce à un "portier de destinée". C’est une personne que Dieu vous envoie. Bien souvent, tout comme Jésus, son apparence n’a rien qui attire les regards... pour vous obliger à la percevoir avec les yeux de l’amour, avec les yeux de l’Esprit. Cette personne est capable d'ouvrir une porte qui vous dégage du pétrin ou qui vous propulse à un autre niveau. C’est si facile de manquer de nombreuses opportunités d'aller plus haut et plus loin... simplement en commettant l'erreur d'ignorer ceux qui semblent être sans importance…!

Mon ami(e), vous êtes, vous aussi, un portier de destinée pour qu’une personne de votre entourage ou que vous croiserez un jour, accède par votre biais :

  • À l’héritage que Dieu a pour elle.
  • Au salut, à un miracle.
  • À un emploi, un logement, un partenariat, etc.

Qui sait ce que Dieu a mis en vous, Mon ami(e), pour que d’autres vivent les richesses de la gloire de l’héritage…? Qui sait ce que Dieu a mis dans le coeur des autres pour vous…?

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 



12/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 904 autres membres