* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Endurez encore et encore par Son amour ! Bruno Picard

umcj-1485-29-fev

 

 
 
Bonjour Mon ami(e),

J’aime la Parole de Dieu ! Pourtant, il arrive souvent qu’elle vienne briser et couper tout ce qui ne plaît pas à Dieu en moi. Avez-vous déjà vécu ce genre de moment douloureux où Dieu vous "pique" en plein cœur par Sa Parole ? 

Mon ami(e), comment réagissez-vous lorsque vous lisez le verset suivant : "L'amour n'abandonne jamais les gens… L'amour porte tout indépendamment de ce qui survient, il croit tout, il recherche le meilleur de chacun, il espère tout en demeurant ferme dans les moments difficiles, il supporte tout sans faiblir." (Voir 1 Corinthiens 13.7.) 

Certes, parfois, nous n’avons pas d’autre choix que de nous éloigner pour un temps des personnes qui nous détruisent... C’est une preuve de sagesse de ne pas fréquenter ceux qui représentent un danger pour nous ou ceux avec lesquels je ne réussis pas à faire le bien. Mais cela ne signifie pas que nous devons cesser de les aimer pour autant.

Mon ami(e), l'amour véritable :

  • Croit tout.
  • Espère tout.
  • Demeure ferme.
  • Supporte tout sans faiblir.

Endurer ne signifie pas tolérer l’intolérable, mais cela signifie plutôt que nous choisissons de garder la porte ouverte. Mon ami(e), je ne sais pas combien de fois vous avez été trahi(e) ou maltraité(e), mais Jésus, Lui, Il le sait. Il vous encourage à garder votre cœur rempli de Son amour.

Alors que j’écris ces mots aujourd’hui, je prie en votre faveur. Ne laissez pas les blessures vous empêcher d’aimer comme Dieu aime ! L'amour n'abandonne jamais les gens.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


29/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres