* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? ENTENDEZ-VOUS LES BATTEMENTS DE SON CŒUR ? Bruno Picard

?? Entendez-vous les battements de Son cœur ?
Bonjour Mon ami(e),

Dieu est Amour. Il nous aime si passionnément ! Entendons-nous chaque battement de Son cœur pour nous ? Nous avons tellement besoin de réaliser combien Dieu aime :

  • Chaque homme et chaque femme de la Terre. 
  • Ceux qui ne vous aiment pas.
  • Ceux que je n’arrive pas – encore – à aimer.

Mon ami(e), Jésus-Christ n’est pas mort et ressuscité juste pour que nous allions mieux. Le Christ est venu pour sauver.

Lisons ce que l’apôtre Pierre dit dans 2 Pierre 3.9 : "Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais Il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance."

Puis, cherchons vers qui Dieu se tourne dans le passage de Jean 3.16 : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."

Les autres ! Les autres ! Les autres ! 

Mon ami(e), "les autres" ont besoin de vous ! Ils ne le savent pas encore, mais ils ont soif de la vie qui est en vous. Ils pourront la recevoir lorsque, à leur tour, ils feront de Jésus le Seigneur de leur vie..

Lorsque vous entendez les battements du cœur de Dieu et qu’Il prononce votre prénom, c’est Son amour que vous entendez. Écoutez-Le également appeler celles et ceux que vous connaissez ou que vous croisez... 

Aujourd’hui, je voudrais vous encourager à établir une liste de douze personnes pour lesquelles vous vous engagez à prier : "Seigneur, Toi le Seigneur de ma vie, je m’engage à prier pour ces personnes. Dis-moi ce que Tu attends de moi en ce qui les concerne. Je crois fermement que Tu Te serviras de moi pour Ta gloire et pour leur bien. Alors, comme le prophète Ésaïe, je veux crier : Me voici, envoie-moi. Je veux Te servir."

Mon ami(e), Dieu vous attend pour vous envoyer vers ceux qui attendent une réponse de Sa part. Car VOUS êtes Sa réponse.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

... cet excellent texte de Patrice Martorano : “Aimez-vous les uns les autres”.


19/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1007 autres membres