* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Es-tu distrait pendant l’adoration ? David Wilkerson

81007592_2667691086642168_8613732331477270528_n

 

Je veux te parler tes distractions mentales durant la prière et l’adoration – tout particulièrement dans la maison de Dieu. Jésus traitait d’hypocrites ceux qui venaient dans Sa présence avec des paroles de louanges, mais dont l’esprit et le cœur étaient préoccupés. Il leur parle directement en disant : “Vous me donnez votre bouche et vos lèvres – mais votre esprit est ailleurs. Votre cœur n’est pas près de Moi !”

Qu’en est-il de toi ? Très probablement, tu es dans la maison de Dieu au moins une heure par semaine. Donc, ton corps est à l’église – mais où sont tes pensées ? Ta bouche dit : “Je t’adore, Seigneur” mais ton cœur est-il là ou à des milliers de kilomètres ? Où tes pensées t’emportent-elles pendant l’adoration et la louange ?

Venir dans la maison de Dieu pour l’adorer n’est pas une chose à prendre à la légère ! “Moïse dit à Aaron : c’est ce que l’Éternel a déclaré, lorsqu’il a dit : je serai sanctifié par ceux qui s’approchent de moi, et je serai glorifié en présence de tout le peuple” (Lévitique 10:3). Dieu avait dit à Moïse : “ Je ne serai pas traité comme une personne ordinaire ! Si vous voulez entrer dans Ma présence, vous devez venir devant moi sanctifiés. Tous ceux qui approchent Ma sainteté doivent le faire avec prudence, de manière réfléchie – à cause de Ma gloire et de Ma majesté.”

Nous ne devons rien dire dans la présence du Seigneur sans que notre cœur et notre âme n’y prêtent attention. Jésus a ordonné : “Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité” (Jean 4:24).

La maison de Dieu est un lieu d’adoration. Quand nous y entrons, nous devons mettre de côté notre chair et crier : “Seigneur, je ne suis pas tout entier là où je devrais être, mais je T’aime. Place une muraille de feu autour de mes pensées pour que je puisses t’offrir des louanges qui viennent de tout mon être et qui soient centrées sur toi !”

Dieu t’aime et Il sait la puissance que libère une adoration pure dans ton esprit. Cela te rend plus fort qu’un lion et plus grand qu’un géant, abattant tous les murs et toutes les forteresses qui s’élèvent contre toi. Alléluia !



19/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres