* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ESAÏE 44.2-8

08_Jacob_Deceives_1024_JPEG-300x225

 

 

Et maintenant, écoute, Jacob mon serviteur, et toi, Israël que j'ai choisi
Ainsi dit l'Éternel qui t'a fait et formé dès le ventre [maternel], celui qui t'aide : Ne crains pas, mon serviteur Jacob, et toi, Jeshurun1 que j'ai choisi !
Car je verserai de l'eau sur celui qui a soif et des ruisseaux d'eau sur la terre sèche ; je verserai mon Esprit sur ta descendance et ma bénédiction sur ceux qui sortent de toi.
Et ils germeront parmi l'herbe, comme les saules auprès des courants d'eau
Celui-ci dira : « Je suis à l'Éternel » ; et celui-là s'appellera du nom de Jacob ; et celui-là écrira de sa main : « Je suis à l'Éternel », et s'appellera du nom d'Israël.
Il n'y a qu'un Dieu
Ainsi dit l'Éternel, le roi d'Israël, et son rédempteur, l'Éternel des armées : Je suis le premier, et je suis le dernier, et en dehors de moi il n'y a pas de Dieu.
Et qui, comme moi, appellera, et qui le déclarera, et qui le mettra en ordre pour moi, depuis que j'ai établi le peuple ancien ? Qu'ils leur déclarent les choses qui arriveront et celles qui viendront !
N'ayez pas peur et ne craignez pas ! Ne te l'ai-je pas, dès ce temps-là, fait entendre et déclaré ? Et vous m'en êtes les témoins. Y a-t-il un °°Dieu1 en dehors de moi ? Il n'y a pas de rocher, je n'en connais pas.
LA BIBLE


28/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres