* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Espoir pour les sans-espoir ( La Bonne Semence )

Maintenant, qu’est-ce que j’attends, Seigneur ? Mon attente est en toi.
Psaume 39. 7
J’ai espéré en ton salut, ô Éternel !
Psaume 119. 166
jespere-en-ton-salut-o-eternel-psaumes-119166

 

 

Pour vous tout est perdu… vous croyez peut-être que vous êtes allé trop loin ou êtes tombé trop bas, que personne ne peut vous comprendre ou vous aider. Vous portez ce lourd fardeau d’un échec, d’une erreur, d’un désastre dans votre vie personnelle, familiale ou professionnelle. Pensez-vous avoir commis l’irréparable ? Alors laissez-moi vous parler du Christ, mon compagnon de route !

Quoi que vous pensiez de vous-même, quoi que les autres pensent de vous, sachez qu’il vous aime. Il attend de vous une rencontre, tel que vous êtes, conscient de vos actes, même si vous ne supportez plus de vous regarder en face. Christ écoute celui qui reconnaît ses erreurs et il le conduit au sentiment d’avoir offensé Dieu. Il lui donne le courage de s’en repentir sincèrement. Dieu lui-même l’y encourage et lui pardonne ses fautes. Dieu, qui fait grâce, libère et permet de faire face aux situations les plus noires.

Le Christ a donné sa vie pour tous. Il est mort crucifié pour moi et pour vous. Il a affronté le rejet du monde, la haine et l’injustice des hommes, il a été humilié, abandonné de tous. Enfin, il a vaincu la mort, il est ressuscité, et ces faits restent d’actualité pour vous, pour moi. Jésus est venu sur la terre pour ceux qui se reconnaissent perdus. Peu avant de mourir, Jésus a promis le pardon de Dieu à l’un des criminels crucifiés à ses côtés, celui qui avait vu en lui son Sauveur.

Vous pouvez faire de même, bénéficier de la même grâce, et trouver la même espérance.



25/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres