* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

EST-CE SI COMPLIQUÉ DE FAIRE SIMPLE ? Bruno Picard

Est-ce si compliqué de faire simple ?
Bonjour Mon ami(e),

Il m'arrive parfois de regarder mon agenda si rempli et de ne pas savoir si je dois rire ou pleurer. Avez-vous déjà rêvé de vivre plus simplement, loin de tout ce tumulte engendré par une liste de rendez-vous ou d'activités sans fin ? Une belle vie est pourtant une vie simple et sans complication.

Mon ami(e), votre Dieu désire ardemment vous aider à simplifier votre vie. Simplifier votre vie, ce n'est pas perdre des choses ou abandonner les activités que vous aimez faire… C’est prendre la décision de faire ce que Dieu attend de vous et ce qui importe vraiment !

Dieu vous fait cette précieuse promesse : "Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi." (Lire Psaumes 32.8.)

Votre Père désire vous donner des cours particuliers sur "comment exister". Chaque matin, il veut vous transmettre ses conseils et son expertise sans limite. N’attendez pas de chuter ou de vous heurter à un mur. Par sa grâce, il vous tend sa main d’amour.

Le Saint-Esprit veut vous aider à remplir votre planning avec :

  • Les valeurs et les choix qu’il approuve.
  • Les habitudes divines qui lui plaisent.
  • Les directives qu’il vous donne.
  • Les promesses qu’il vous a faites.

Mon ami(e), simplifier votre vie vous demandera de l’énergie pour plaire à Dieu, mais ce ne sera pas impossible... si vous choisissez d’écouter ses instructions et ses enseignements. Rappelez-vous qu’il "connaît les projets qu’il a formés sur vous ! Ce sont des projets de paix et non de malheur, qui vous donnent un avenir et de l'espérance." (D’après Jérémie 29.11.)

Mon ami(e), vivez une vie qui, selon les plans divins, est simplifiée... une vie qui, à l’image de Dieu, lui rend gloire et s’oppose à celle que le monde offre : c’est-à-dire une vie remplie d’amour, de paix, de joie, de bonté, de bénignité, de fidélité, de douceur et de tempérance. (D’après Galates 5.22.)

Priez avec moi : "Père céleste, je veux vivre la vie simple que tu as pour moi. Je suis prêt(e) à faire tous les changements nécessaires pour vivre cette vie. Avec ton aide, c'est possible. Amen." 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


12/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 903 autres membres