* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Et si c'était du rejet ? par Annabelle Sourdril

 
 

Il arrive qu'on ait l'impression que l'histoire se répète sans cesse : encore trahi, encore abandonné, encore incompris, encore humilié…

Vous êtes-vous déjà posé la question : Et si, finalement, ce n'était pas la faute des autres ?

Si je mets des lunettes bleues, je vais tout voir en bleu : tout le monde aura l'air d'un schtroumpf. Peu importe la couleur d'origine, tout aura un air de “bleu”.

 

 

Le rejet fonctionne de la même façon. Cet esprit méchant s'accroche comme un filtre. Il nous fait vivre chaque situation avec un filtre de rejet. Dès le moment où la supercherie est démasquée, je réalise que la solution n'est pas que les autres changent ou me traitent autrement.

ON NE PEUT PAS ÊTRE À LA FOIS VICTIME ET VICTORIEUX

Si les autres sont le problème, ils seront aussi la solution. Pourtant, aucun homme n'a la capacité de pouvoir guérir une âme blessée et malade. Seul l'amour de Dieu peut le faire. Attendre cela d'une personne, c'est s'exposer à la déception une fois de plus.

RECEVEZ LA DÉLIVRANCE ET LA GUÉRISON

Face au rejet, devons-nous apprendre à le gérer ? Devons-nous endurcir notre coeur pour que ça ne fasse plus mal ? Ou chercher la délivrance et la guérison ? Cette dernière option est, bien sûr, la meilleure. Et elle est tout à fait accessible quand on sait vers qui se tourner.

Je prie que vos yeux puissent s'ouvrir sur l'amour de Dieu, en accord avec cette prière :

17 en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, 18 vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, Lire la suite

Rappelez-vous aussi votre réelle identité : un bien-aimé de Dieu. L'intention de Dieu est de guérir votre âme et qu'elle puisse prospérer !

2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.

 

Photo de Annabelle Sourdril

Annabelle Sourdril

Enseignante & Animatrice de Parole de Femmes

 



04/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 782 autres membres