* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Et si vous accomplissiez des miracles ? Éric Célérier

 
 
Et si vous accomplissiez des miracles ?

Bonjour Mon ami(e),

En lisant les miracles extraordinaires du Nouveau Testament, vous êtes-vous déjà senti(e) découragé(e) en disant : "Eh bien, je trouve que c’était formidable pour les disciples, mais moi, je n'accomplirai jamais rien de tel…!"

Détrompez-vous, car Jésus a déclaré ceci :

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris." (Lire Marc 16.17-18.)

Aussi improbable que cela puisse vous paraître, ses promesses d’hier sont encore valables aujourd’hui…! Parfois, ce qui nous empêche d’agir et de manifester la gloire de Dieu, puise sa force dans les mensonges que le diable veut nous faire avaler :

  • "Cette puissance a bien diminué de nos jours."
  • "Je suis bien trop nul(le) pour voir le miraculeux dans ma vie, alors celle des autres…!"
  • "Je ne suis pas digne de servir le Seigneur."
  • "Je dois d’abord être qualifié(e) avant de pouvoir bénir les autres."

Or, Mon ami(e), Dieu ne vous demande rien de spécial, sinon de croire en lui. N’a-t-il pas dit dans Jean 11.40 que, "si tu crois, tu verras la gloire de Dieu…?" Quant à toutes ces fausses croyances, rappelez-vous que Dieu n’a pas changé : il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. (Lire Hébreux 13.8.) Rappelez-vous que le diable est le père du mensonge. Il attaque votre identité pour minimiser l’action de Dieu dans votre vie et par votre vie.

Je vous invite alors à entreprendre ce travail sérieusement :

  • Commencez par lister tous ces mensonges et ces erreurs dans un carnet ou dans votre smartphone.
  • Rappelez-vous votre identité : vous êtes enfant de Dieu, héritier(ère) de sa nature, de son caractère et de sa puissance.
  • Apprenez par cœur des versets qui seront utiles dans tous vos combats.
  • Proclamez régulièrement la vérité pour remettre le diable en place : il a été vaincu…!

Ne vous découragez pas : plus vous prierez et méditerez la Bible, plus votre foi et votre confiance en Dieu augmenteront. Il est l’auteur des signes et des miracles que vous verrez s’accomplir dans votre vie et dans celle des autres. Mon ami(e), attendez-vous à voir le miraculeux dès aujourd’hui…!

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



09/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 862 autres membres