* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Faire fi de Dieu ( Lumière du Matin )

images

 

 

 

 

PSAUME 81.9‑17

La plupart d’entre nous n’aiment pas être ignorés. Lorsque des gens, surtout nos proches, ne se soucient pas de nos préoccupations, nous en éprouvons de la frustration et nous nous sentons négligés. Et pourtant, c’est souvent ainsi que nous traitons celui qui nous aime le plus, le Seigneur. Il s’intéresse à chaque détail de notre vie, mais nous sommes d’ordinaire trop absorbés par nos activités pour penser à lui.

Le Dieu qui a formé chacun d’entre nous dans le ventre de notre mère et qui nous donne vie, souffle et tout ce que nous possédons, mérite toute notre attention. Malheureusement, la grande majorité de la race humaine fait fi de lui. Toutefois, ceux qui ont reçu sa miséricorde, son pardon et sa grâce devraient lui accorder la priorité.

Les distractions revêtent de nombreuses formes. En général, ce sont les plaisirs et les soucis de la vie qui nous font oublier Dieu. Nous nous préoccupons à tel point de nos objectifs que nous ne nous arrêtons pas pour réfléchir à ce qui plaît à Dieu.

Pour inverser la vapeur, apprenons de la Parole quels sont les plans du Seigneur à notre égard. Quand nous pensons comme lui, nous voyons notre vie par le filtre de l’Écriture et souhaitons lui plaire.



12/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres