* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Faites du regret un allié ? Bruno Picard

umcj-1491-06-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Êtes-vous déjà resté(e) longuement éveillé(e) la nuit, vous torturant à force de chercher comment effacer le passé ou à rêver d’avoir une seconde chance ? N’avez-vous jamais souhaité pouvoir remonter le temps pour faire un choix moins douloureux ? La plupart d'entre nous a déjà ressenti cela.

Mon ami(e), prenez courage car le regret peut vous rediriger vers la volonté de Dieu. Lorsqu'un regret est utilisé comme un tremplin plutôt que comme une pierre d'achoppement, Dieu peut reconstruire les mariages, les familles et les vies.

Dans le Psaume 51.17, le psalmiste dit : "Les sacrifices agréables à Dieu, c’est un esprit brisé. Tu ne dédaignes pas un cœur brisé et humilié."

Laissez vos regrets vous pousser dans les bras du Dieu qui vous aime. Ne laissez pas le diable vous mentir. Toutes vos erreurs et vos péchés commis ne dictent pas votre futur. Vous pouvez refuser d’être submergé(e) par le poids du regret et décider d’en faire un allié. En effet, Dieu peut vous reconstruire et vous restaurer malgré un passé plein de regrets. Il le peut et Il le veut.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur Jésus, je ne laisserai plus jamais le découragement et l'échec me définir ou me barrer la route. Au lieu de laisser le regret me creuser une tombe, je choisis de Te faire confiance ! J’oublie ce qui est derrière moi pour aller de l'avant, avec la passion de faire ce qui Te plaît. Je laisse de côté mes erreurs passées, mais je n’oublie pas les leçons que Tu m’as apprises. Je surmonte mes regrets en Te permettant de reconstruire ma vie. Je T’aime, Jésus."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : à l'occasion de la journée de la femme, le dimanche 8 mars, dès 20h (heure de Paris), avec mon épouse Élodie, nous avons la joie de vous inviter à une réunion pour honorer les femmes. Nous vous prévoyons de belles surprises autour du thème : "Je crois ce que Dieu dit de moi !" Je vous encourage à vous inscrire en cliquant ici.



06/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres