* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

????? Fermez la porte à l’ennemi de votre âme ?? Bruno Picard

umcj-1669-2-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il me semble que, par moments, nous donnons beaucoup trop de place au diable dans nos pensées et dans nos discussions. Certes, le mal est très actif, mais n’avons-nous pas tout à gagner à fixer nos regards sur Christ et Son œuvre de rédemption ?

Mon ami(e), si vous voulez que Dieu vous fasse du bien, fermez la porte à l’ennemi de votre âme. L’apôtre Paul nous encourage à "ne pas donner accès au diable" (Éphésiens 4.27).

"Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous" (Jacques 4.7).

Voici ce que vous pouvez faire pour interdire à l’ennemi de votre âme, d’avoir accès à votre cœur. Mon ami(e), je vous encourage : 

Mon ami(e), Jésus marche avec vous par Son Esprit. Il veut que vous le sachiez une fois pour toutes : "L'Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins." C’est la promesse que Dieu nous fait dans Deutéronome 28.7.

Aujourd’hui, avec moi, je voudrais vous entendre crier avec joie et assurance : "Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?" (Romains 8.31) Mon ami(e), fermez la porte à l’ennemi de votre âme ! Vous êtes plus-que-vainqueur.

Merci d'exister,

 



02/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres