* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Garde la porte de ton cœur David Wilkerson

index

 

 

“C’est par la foi qu’Enoch fut enlevé pour qu’il ne vît point la mort, et qu’il ne parut plus parce que Dieu l’avait enlevé ; car, avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu’il était agréable à Dieu. Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent” (Hébreux 11:5-6).

Une des grandes tragédies de notre génération – et l’une des grandes causes de tristesse de Dieu – est que très peu de chrétiens sont réellement heureux. Ils font bonne figure, chantent, tapent des mains, sourient, mais juste sous la surface il y a de la misère, de la solitude et de la tristesse. Est-ce pour cela que Jésus est mort ? Paul met en garde les chrétiens qui ont besoin de revenir “à leur bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui s’est emparé d’eux pour les soumettre à sa volonté” (2 Timothée 2:26). Ce verset décrit parfaitement de nombreux chrétiens. Satan entre à loisir dans leur vie et ils n’ont aucune puissance ou autorité pour l’arrêter à la porte de leur cœur. Il ressert sa prise sur eux : “Tu n’as aucune puissance en Christ pour m’arrêter. Tu feras ce que je dis.”

Peut-être fais-tu partie de ceux qui sont pris dans le filet du diable, mais tu peux reconnaître le piège et chercher à te libérer. Si tu sers le Seigneur depuis plus de quelques mois, tu devrais grandir quotidiennement dans la grâce et la connaissance de Jésus. Tes victoires spirituelles devraient être douces et tu devrais être assuré de Sa présence permanente. Maintenant, Satan devrait s’enfuir loin de toi !

“Qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour” (Colossiens 1:13). Affermis ton cœur pour marcher avec Dieu. En faisant cela, tu seras assuré que le Seigneur te délivreras de la domination du diable.



25/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres