* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Gratuitement ( Graines d'Ensemencement )

télécharger (3)

 

 


Moi je suis Dieu, ton Dieu... Le monde est à moi, et tout ce qu'il contient. Sacrifie à Dieu la louange... et invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras. (Psaumes 50:7,12,14-15)



Dans le monde égoïste et dur où nous vivons, il n'existe presque rien qu'on puisse obtenir sans argent.

Et d'autre part il n'existe presque rien non plus qu'avec de l'argent vous ne puissiez vous procurer, y compris la satisfaction des plus basses convoitises. Tout est tarifé. Même la vie d'un homme est calculée par le barème des compagnies d'assurances.

Mais il existe des biens qui restent en dehors de toute évaluation. Avec de l'argent vous pouvez vous procurer une maison, mais pas un foyer heureux ; une assurance-vie, mais rien contre la crainte de la mort ; des tranquillisants, mais pas la paix intérieure ; le confort, mais pas le bonheur ; un avocat, mais pas un Sauveur ; une place au cimetière, mais pas une place dans le ciel. Ce ne sont que des biens périssables qu'on peut obtenir en échange de moyens de paiement périssables. "Votre or et votre argent sont rouillés, vos richesses sont pourries", s'écrie l'apôtre Jacques dans son épître. Mais les vraies valeurs, les seules qui soient durables, si vous ne pouvez les acheter, savez-vous que vous pouvez les recevoir gratuitement ? Le salut de l'âme, le pardon des péchés, la paix avec Dieu, la vie éternelle, vous sont offerts sans aucun prix, que vous soyez riche ou pauvre. Dieu qui possède les cieux et la terre n'a aucun besoin de votre argent. Il veut par contre que vous reconnaissiez votre complet dénuement moral et que vous lui deviez tout.



15/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres