* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

HYSTÉRIE COLLECTIVE  Jean-Louis Gaillard

pdj-hysterie_collective-01-juin

 

 

Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé...Actes 16.31

En juin 1986, vingt-quatre heures avant le début du championnat du monde de football à Mexico, un tremblement de terre a fortement secoué la ville. Mais on a passé cet événement sous silence, par crainte de voir les touristes étrangers renoncer, au dernier moment, à leur réservation pour cette grande rencontre sportive.

Voici ce qu’on lisait le lendemain dans un journal mexicain : "Cette date entrera dans l’histoire. Ce jour-là, la ville de Mexico tout entière a été prise de folie."

À cause du tremblement de terre ? Non, pas du tout. Lisons la suite : "On cessa le travail. La circulation s’arrêta. Pendant vingt heures, les gens furent pris d’une joie hystérique : l’équipe de football de Mexico disputait son premier match dans le championnat du monde et elle avait triomphé en battant la Belgique."

Dieu parle et on ne veut pas écouter !

Laissez-nous manger, boire et nous amuser. Nous savons bien que demain nous mourrons, mais nous voulons profiter de la vie.

Dieu parle et on ne veut pas écouter ! C’est ainsi qu’on gaspille une existence de peu de jours et qu’on se prépare une éternité de malheur.

Nous n’oserions pas vous parler ainsi, de crainte de vous effrayer à juste titre, si nous ne pouvions pas aussi vous indiquer le chemin du salut : Nous pouvons vous montrer ce chemin !

Regardons ce que nous dit la Parole de Dieu dans Actes 16.31 :  "Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé", ou encore, le Proverbe 1.24-28 et le Proverbe 1.33 : 

"Puisque j’appelle et que vous résistez […] Alors ils m’appelleront, et je ne répondrai pas ; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas […] Mais celui qui m’écoute reposera avec assurance".

Faites le bon choix !

Un choix pour aujourd’hui 

Ouvrez votre vie au Seigneur, donnez-la lui et vous aurez une éternité dans la joie et la paix du Seigneur Jésus.



01/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres