* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Il n’y a plus de condamnation ! Bruno Picard

umcj-1781-23-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Alors qu’un pasteur pleurait dans la présence de Dieu, en se disant que quoi qu’il fasse, il ne pourra jamais plaire à Dieu, l’Esprit Saint a murmuré dans son cœur : "Mon enfant, j’ai envoyé Mon Fils naître sur terre et mourir sur la croix pour que tu ne vives pas dans la condamnation. Ta repentance dégage un parfum qui plaît au Père ! Sèche tes larmes et viens célébrer la naissance de Jésus, qui est une déclaration que Dieu peut tout changer EN toi et POUR toi." Waouh !

Mon ami(e), l’apôtre Paul nous rappelle que "maintenant, ceux qui sont unis au Christ Jésus ne peuvent plus être condamnés. En effet, quelqu’un qui est uni au Christ Jésus, la Loi pour lui, c’est l’Esprit Saint qui donne la vie. Cette Loi, nous dit-il, m’a libéré de la loi du péché et de la mort" (Romains 8.1-2).

Vous pouvez vous lever, chaque matin, avec l’assurance que :

  • Jésus est né pour payer le prix.
  • Jésus est l’expiation de tous vos péchés.
  • Vous ne serez pas séparé(e) de Dieu. 

Sans Jésus, nous mourons tous pour nos péchés. La naissance de Jésus-Christ n’est en aucun cas la naissance ordinaire d’un homme ordinaire. Non ! C’est l’incarnation extraordinaire de Dieu Lui-même.

Vous pouvez laisser cette vérité résonner dans votre cœur, Mon ami(e) ! Votre condamnation n’a plus lieu d’être, car Jésus-Christ est venu pour détruire la puissance du mal.

Aujourd’hui, je vous encourage à 🎉 CÉLÉBRER le Roi de la Vie, le Roi qui sauve, qui libère et qui guérit ! Il n’y a plus de condamnation ! Dieu fait ce qu’Il promet, Il est juste. Alors, si nous avouons nos péchés, Il nous les pardonnera et Il enlèvera tout le mal qui est en nous. Quelle joie immense !

Merci d'exister,



23/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres