* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Il y a un temps pour tout ! Bruno Picard

télécharger (3)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Dans ce monde, il y a un temps pour tout et un moment pour chaque chose" (Ec­clé­sia­ste 3.1).
 
Peu im­porte où l’on se trouve, peu im­porte ce que l’on a accompli, peu im­porte ce qu’il nous reste à ac­com­plir, peu im­portent nos er­reurs et nos suc­cès, peu im­porte notre âge, cette vé­ri­té de­meure : "Il y a un temps pour tout et un moment pour chaque chose."
 
Mon ami(e), lorsque nous fai­sons la paix avec ce prin­cipe et que nous acceptons de le pratiquer, nous pou­vons changer notre fa­çon de vivre pour Jé­sus-Christ.
 
Dès l’instant où nous com­pre­nons cette réa­li­té, nous sommes alors en me­sure de nous po­ser une question im­por­tante ici-bas.
 
Il ne s’agit pas de sa­voir : 

  • Ce que nous avons en­vie de faire.
  • Ce que les autres veulent que nous fas­sions.
  • Ce que l’en­ne­mi de notre âme ne veut pas que nous fas­sions.

 
Non, Mon ami(e) ! L’une des ques­tions les plus fon­da­men­tales pour un en­fant de Dieu est : "Sei­gneur, qu’es-Tu en train de faire maintenant ?"
 
Lorsque nous mar­chons sous la conduite du Saint-Es­prit, nous ne contrôlons plus la ma­jo­ri­té de nos cir­cons­tances. Ceci dit, nous pou­vons PERCEVOIR ce que Jé­sus est en train de faire.
 
Au­jourd’­hui, voi­ci une prière que nous pou­vons faire en­semble : "Seigneur, ap­prends-moi à re­con­naître ce que Tu fais à l’instant pré­sent. Je dé­cide de cher­cher d’abord Ton royaume et ce que Tu de­mandes. Je sais que Tu me don­ne­ras tout le reste en plus. Je ne me fais plus de sou­ci pour mon lende­main. De­main se fera du sou­ci pour lui-même. La fa­tigue d’au­jourd’­hui suf­fit pour cette journée ! Mer­ci, Sei­gneur, d’être présent, en tout temps. Amen" (Mat­thieu 6.33-34).
 
Vous êtes un miracle !



22/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1066 autres membres