* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Intervention divine ( La Bonne Semence )

Dieu parle une fois, et deux fois – et l’on n’y prend pas garde.
Job 33. 14
Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas vos coeurs.
Hébreux 3. 15
1422140036_115421_full

 

 

Naoto Kan était premier ministre du Japon quand, en mars 2011, suite à un tremblement de terre à Fukushima, se produisit une catastrophe nucléaire. Quelques années plus tard, il commentait cet événement :

“Je crois que Dieu, à ce moment-là, a sauvé le Japon. L’enceinte de confinement du réacteur 2 menaçait d’exploser comme un ballon, parce qu’une soupape de sécurité n’arrivait pas à s’ouvrir. L’explosion aurait projeté au loin des quantités énormes de substances radioactives. Pourtant la pression est retombée par miracle. Personne, jusqu’à maintenant, ne sait comment cela a pu arriver.

Au réacteur 4, les éléments combustibles du bassin de refroidissement menaçaient de se retrouver à l’air libre sans eau pour faire baisser la température, ils auraient alors commencé à fondre ; mais la cloison du bassin voisin s’est déchirée, ce qui a permis à l’eau de passer.”

Dieu montre qu’il est là, intervenant de manière directe ou indirecte, peut-être de façon inexplicable pour les hommes. Il désire toujours leur bien. Il cherche à atteindre leur conscience par de tels événements, afin qu’ils ouvrent leur coeur à sa bonté qui veut les sauver.

Dieu ne veut pas que les hommes soient perdus à cause de leurs péchés. C’est pourquoi il les pousse à faire demi-tour, à se repentir, et à venir à la foi au Seigneur Jésus.

La question est de savoir si je prends au sérieux l’amour de Dieu, ses avertissements, son plan pour me sauver du chemin qui mène à la perdition.



25/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1065 autres membres