* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

INVOQUER LES PROMESSES DE DIEU POUR CETTE GÉNÉRATION David Wilkerson

 

 

Les enfants américains d’aujourd’hui sont une génération perdue. Aucune génération dans toute l’Histoire n’a été autant en proie au sexe, à l’alcool, à l’avidité et au meurtre à un aussi jeûne âge. Qui est à blâmer ?

Notre système éducatif est devenu vile et pervers alors que les enseignants entraînent leurs étudiants vers l’athéisme, l’évolution, la perversion, les attitudes sexuelles permissives et le sectarisme anti-religieux. Un enseignant ne peut pas poser une Bible sur son bureau – mais il peut enseigner la littérature sur des sujets allant du communisme à la pornographie.

Je suis convaincu que notre société toute entière vit un effondrement moral. De nombreux parents, y compris des chrétiens, reporte le blâme sur l’école, le gouvernement, les médias, l’église et les autres enfants. Toutes ces choses jouent un rôle dans la désintégration de notre jeunesse, mais l’école, la culture, les médias, la musique satanique, les églises rétrogrades ne sont pas les seules causes de cette ruine. La vérité, c’est que la responsabilité pour cette génération de jeunes repose principalement sur les parents. Le foyer est l’endroit où la majorité des graines de rébellion et de méchanceté sont plantées.

Je crois sincèrement que les parents ont besoin de plus de sagesse et de discernement maintenant qu’à n’importe quel autre moment de l’Histoire. Satan a plus d’intentions malveillantes et de déguisements subtils à utiliser contre le peuple de Dieu. Nous n’aurons le pouvoir de le repousser de nos foyers qu’à travers une prière persévérante et une immersion quotidienne dans la Parole de Dieu.

Prends note de cette promesse de l’Alliance pour tes enfants : “Ainsi parle l’Éternel, qui t’a fait, Et qui t’a formé dès ta naissance, Celui qui est ton soutien : Ne crains rien, mon serviteur Jacob, Mon Israël, que j’ai choisi. Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchée ; Je répandrai mon Esprit sur ta race, et ma bénédiction sur tes rejetons. Ils pousseront comme au milieu de l’herbe, comme les saules près des courants d’eau” (Esaïe 44:2-4).

Parents, invoquez les promesses de Dieu sur vos enfants, revendiquez-les et apportez-les au Seigneur dans l’intercession. Baignez votre famille de prières – et regardez l’ennemi s’enfuir.

 

 



07/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 784 autres membres