* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE LÈVE LES YEUX - MESSAGE 5/5

93907464_3121220727889593_7205121953336655872_o

 

Le 4ème message n’ayant pas marché, c’est dans mon café qu’arrive le 5ème et dernier message de ce clip: la référence Jeremie 33:3 s’affiche en lettres de cacao: « Invoque-moi, et je te répondrai, je te révélerai de grandes choses et des choses secrètes que tu ne connais pas. »

Quelqu’un m’a demandé cette semaine si j’avais le numéro de téléphone de Dieu; ce verset est surement ce qui s’en rapproche le plus. Dieu répond quand on l’appelle, c’est une promesse biblique.

Je peux prétendre savoir ce qu’il faut faire, mais la réalité, c’est que sans l’assistance et le secours du Saint-Esprit, je n’ai aucune idée de comment je vais prendre ma prochaine inspiration. La plupart des choses me sont cachées et secrètes; j’ai beau essayé de comprendre la profondeur des choses, je ne fais qu’en effleurer la surface.

C’est là que le Saint-Esprit vient m’enseigner tout ce que j’ai besoin de connaître, à la seule condition que j’accepte de rester dépendant de Lui. Dans le Royaume de Dieu, l’indépendance est un preuve d’immaturité plutôt que de maturité; la vraie sagesse est de rester connecté le plus possible à la présence et à la voix de l’Esprit de Dieu à l’intérieur de moi.

Merci d’avoir lu ces cinq petites méditations. On se retrouve demain pour un nouveau titre à découvrir!

Pour regarder le clip de « Je lève les yeux » —> https://www.youtube.com/watch?v=LHTh_gpFsPQ

#louange
#worship
#newmusic
#newsingle
#newvideo
#jelèvelesyeux



20/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres