* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je sais qu'il est mon Dieu ( La Bonne Semence )

49b548853077e25438cd3177614dfa00

 

 

Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru; bienheureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru. (Jean 20. 28, 29)
“Après des études de gestion, j'ai suivi des cours d'apologétique islamique. J'étais un hafez (quelqu'un qui récite le Coran), et je le connaissais donc bien, mais cela ne m'empêchait pas de me poser des questions. Je me suis donc penché sur les autres religions et j'en ai conclu que tous les livres religieux avaient été écrits par des hommes sauf le Nouveau Testament. En le lisant, je sentais qu'il n'avait pas été créé par l'homme. J'ai cru en sa véracité. À partir de ce moment-là, j'étais chrétien, mais je ne vivais pas selon ma foi.
J'avais créé une entreprise qui est devenue l'une des plus grandes de mon pays, je me suis engagé en politique. Tout me réussissait, mais un événement est survenu qui a changé toute ma vie. Mon épouse, que j'aimais tant, est décédée. Suite à son départ, je suis tombé dans une profonde dépression; je ne voyais plus de raison de vivre et j'ai vendu mon entreprise.
Finalement, j'ai dû consulter un cardiologue qui m'a dit: “Vous auriez dû venir plus tôt, vous avez une artère bouchée”. Au moment de l'anesthésie, j'étais terrifié. Mes chances de survie ne dépassaient pas 5 %, m'avait-on dit. Alors je me suis mis à prier mais je ne ressentais aucune paix. Juste au moment où je perdais conscience, j'ai appelé “Jésus” trois fois. J'ai immédiatement été apaisé et j'ai su que j'allais m'en sortir. L'opération a en effet réussi. Mais surtout, depuis ce jour-là, je me suis attaché à Jésus. Avant je pensais que Jésus n'était qu'un homme, mais après ce qui m'est arrivé je sais qu'il est mon Dieu.”Mehad


29/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1034 autres membres