* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis inébranlable ( Eric et Muriel Celerier )

 
"Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables." La Bible (1 Pierre 5.10)
 
 
MÉDITER : "Mon enfant, te sens-tu parfois ébranlé·e ? Même ta foi est touchée : par les nouvelles que tu reçois... par les réactions de tes proches... par le temps qui passe alors que tout avenir semble compromis... par tes chutes et rechutes devant certaines tentations… Mon désir est de te rendre inébranlable comme moi. (1 Pierre 5.10) Je suis le rocher des siècles (Ésaïe 26.4) Pour te rendre inébranlable, Je veux te fortifier, t’affermir, te perfectionner et t’aider même au milieu de la souffrance (Psaumes 138.7). Je suis le Dieu qui a encore compassion et qui pardonne (Michée 7:18-19) Je suis le Dieu qui fortifie. (Zacharie 10.6 et 12). Souviens toi que tu peux tout par Celui qui te fortifie. (Philippiens 4.13). Je te préserve du malin. (2 Thessaloniciens 3.3) Je peux aussi te garder de tout chute. (Jude 1.24). Fortifie-toi et prends courage ! (Josué 1.6)  Parce que Je suis inébranlable, je te rends inébranlable." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare, par la foi, que je ne vais plus être ébranlé·e par les circonstances. Je crois que mon Père céleste va me rendre inébranlable car Il est lui-même inébranlable. Je Lui confesse maintenant mes faiblesses. Je crois que Dieu est compatissant, riche en amour et lent à la colère. (Psaumes 103.8) Il me fortifie, Il vient à mon secours. (Ésaïe 41.13) Il me préserve des traits enflammés du malin. Il me garde de toute chute. Dans le nom de Jésus, je me fortifie dans le Seigneur et je suis inébranlable. Amen."


28/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres