* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS MEMBRE DE LA FAMILLE DE DIEU ( Eric et Muriel Celerier )

 
 
"C’est pourquoi vous n’êtes plus des étrangers, ni des gens de passage. Mais vous faites partie du peuple de Dieu, vous en avez tous les droits et vous êtes de la famille de Dieu." La Bible (Éphésiens 2.19)
 
MÉDITER : "Jacqueline, autrefois tu étais étranger à Ma vie et à Ma famille. Mais lorsque mon Fils Jésus est devenu ton Sauveur, nous avons été réconciliés, toi et Moi (1 Jean 3.1). Je t'ai adopté(e) (Éphésiens 1.5). Tu fais désormais partie de Ma sainte famille (Galates 4.7). Tu en as tous les droits et tous les privilèges (Galates 3.28). Imagine un instant : tu as Mon nom, Mon autorité et même Mon héritage (Romains 8.17)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare avec foi que je fais partie du peuple de Dieu. J'étais étranger à la vie de Dieu mais grâce à Jésus, j'ai été réconcilié(e) avec le Père et accepté comme fils / fille dans sa famille. Je crois que j'ai tous les droits et tous les privilèges de la famille de Dieu. J'ai Son nom, Son autorité et Son héritage. Oui, je suis membre de la famille de Dieu. Amen." 
PRIER : "Je remercie mon Père qui est au cieux de faire partie de Sa famille et d'être Son enfant. Je prie pour que je comprenne mes privilèges en tant qu'enfant de Dieu et que je reçoive l'héritage qu'il a pour moi en réserve dans les cieux.  Je prie pour mes frères et sœurs dans la foi et pour Son Église." 


17/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres