* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Je viens T’offrir plus qu’un chant ????? Bruno Picard

umcj-1619-13-juillet

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Certains chants vous marquent au fer rouge parce qu’ils vous permettent d’exprimer presque parfaitement ce que vous ressentez. 

Le chant intitulé "Je reviens au cœur de l’adoration" de Matt Redman est l’un d’eux pour moi. Presque à chaque fois que je le chante ou que je l’entends, les larmes me viennent. Ce n’est pas tant le chant qui me bouleverse, mais ce sont les paroles de Matt R. qui font clairement écho à l’une des prières que je fais tellement souvent. Ce chant dit: 

"J'apporte plus qu'un beau chant, 

Chanter ne suffit pas 

Pour répondre à Ton appel. 

Les apparences sont trompeuses, 

Tu vois bien au-delà, 

Ô Dieu, Tu sondes mon cœur !" 

Avez-vous déjà vécu ce genre de moment où tout semble insignifiant tant la présence de Dieu est tangible ? 

Mon ami(e), Dieu vaut et veut bien plus qu’un chant. La vraie adoration est bien plus profonde que le plus beau des chants. La vraie adoration est notre obéissance constante. 

"Ô Éternel, enseigne-moi le chemin de Tes ordonnances, et je le suivrai jusqu’au bout. Donne-moi du discernement et j’obéirai à Ta Loi ; je la suivrai de tout mon cœur" (Psaumes 119.33-34).

Aujourd’hui, Dieu est assurément avec vous ! Il est avec vous dès l’instant où vous Lui dites : "Seigneur, je suis fragile et incapable de faire Ta volonté si Tu ne viens pas à mon aide. Mais je sais qu’avec Toi, je peux T’offrir une véritable adoration. Amen."

Mon ami(e), vous êtes né(e) pour trouver Dieu. Vous êtes né(e) de nouveau pour vivre une vie d’adoration ! Vous êtes enfant de Dieu ! Offrez-Lui bien plus qu’un chant.

Merci d'exister.



13/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1016 autres membres