* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus a pris votre place ! ? Bruno Picard

umcj-1527-11-avr

 

 
Bonjour Mon ami(e),

En tant que pasteur, il m’arrive quotidiennement de recevoir des messages d’appel à l’aide. De nombreuses personnes m’écrivent pour me partager leur cœur face à leur saison douloureuse ou pour m’expliquer leur frustration devant leur incapacité à dominer  le péché.

Mon ami(e), j’ai une excellente nouvelle pour vous ! Jésus-Christ est mort et ressuscité pour vous sauver de TOUS vos péchés.

L’auteur de l’épître aux Hébreux nous encourage en écrivant : "Nous n'avons pas un souverain Sacrificateur qui ne puisse compatir à nos faiblesses ; au contraire, Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché." (Lire Hébreux 4.15.)

Mon ami(e), Pâques, c’est décider de vivre en Christ et de refuser que le péché  ne vous domine . Comme vous, Jésus a marché sur terre, mais sans jamais tomber ! Il a accompli tout cela pour vous démontrer Sa grâce. Il sait quoi faire pour vous aider à tomber de moins en moins, car je sais bien qu’il est impossible d’être parfait ici-bas. 

Je trouve cela si réconfortant ! Savoir que n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, peut venir à Christ pour être sauvé et demander Son aide pour résister à toute tentation. 

"Et si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par Son Esprit qui habite en vous." (Lire Romains 8.11.) 

Aujourd’hui, vous pouvez célébrer la victoire de Christ sur tout ce qui vous fait mal, sur ce qui vous pousse à trébucher et sur ce qui s’oppose à vous. Jésus a pris votre place afin de vous montrer qu’en tenant fermement vos regards fixés sur Lui, vous êtes plus que vainqueur.

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

 


11/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1007 autres membres