* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Jésus a-t-il touché ton coeur?? ( La Bonne Semence )

Par ceci nous avons connu l’amour : c’est que lui (Jésus) a laissé sa vie pour nous.
1 Jean 3. 16
Nous, nous aimons parce que lui nous a aimés le premier.
1 Jean 4. 19
c980a82043915e50c056fb3418ed9bd1

 

 

“J’avais huit ans quand mon frère est né, et dix ans quand mes parents se sont séparés. Quand ma mère est partie avec mon petit frère, ce jour-là, ma vie a basculé, je me sentais complètement rejeté ! Je suis allé vivre chez mes grands-parents. Ils étaient gentils, mais toute mon adolescence a été marquée par une dépendance de plus en plus forte à l’alcool, à la cigarette et à la drogue.

Ma grand-mère est devenue chrétienne quand j’avais 13 ans. Elle essayait de me parler de Dieu, mais la plupart du temps, je ne l’écoutais pas. Cependant des paroles sur l’amour, sur la paix, sur une vie meilleure restaient dans ma tête.

À 14 ans, j’ai voulu abandonner la drogue et changer de vie. Mais plus le temps passait, plus je m’enfonçais.

Pendant plus de dix ans, ma grand-mère m’a téléphoné régulièrement pour m’inviter à assister à des réunions chrétiennes, mais je n’y allais jamais, jusqu’au 29 octobre 2006. Ce jour-là, je suis entré pour la première fois dans une église. Le prédicateur a parlé de Jésus qui nous aimait tellement qu’il avait accepté de mourir pour nous. Ces paroles ont atteint un endroit qui n’avait jamais été touché auparavant : mon coeur.

Lorsqu’il a invité chacun à recevoir Jésus, je me suis précipité en larmes et j’ai accepté Jésus comme mon Seigneur et mon Sauveur. Jésus a fait un travail puissant en moi, un travail de guérison et de libération. Aujourd’hui, je suis sobre et je fais partie d’une équipe de chrétiens qui visitent les prisonniers et partagent l’évangile avec eux.”

 

Eduardo


26/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1061 autres membres