* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JÉSUS EST DANS VOTRE BARQUE ? Bruno Picard

Jésus est dans votre barque 🚣
Bonjour Mon ami(e),

En pleine tempête, un frère m’a dit un jour : "Je n’en peux plus... Je ne veux plus vivre sous les coups, ni encaisser quoi que ce soit d’autre." Ce qu’il vivait était tellement similaire à ce qu’a vécu Job... Il avait perdu son emploi, l’un de ses enfants était au Ciel et l’autre ne lui parlait plus. En plein dans la tourmente de son divorce, il m’a demandé ce qu’il devait faire ; j’ai littéralement senti un souffle de paix inonder mon cœur et je lui ai répondu : "Jésus est dans ta barque... Rejoins-le dans le lieu secret, là où tu verras ta victoire !"

Je ne sais pas ce que vous vivez mais je sais que celui qui vit en vous – dans votre barque – est bien plus grand que tout : "Voilà pourquoi tous les fidèles devraient t’adresser leur prière quand ils découvrent leur faute. Si le danger menace de les submerger ils resteront hors d’atteinte. Tu es un abri pour moi, tu me préserves de la détresse. Je crierai ma joie pour la protection dont tu m’entoures." (Lire Psaumes 32.6-7.)

Lorsque vous traversez une tempête, n’oubliez pas que Jésus est dans votre barque. Connaître le lieu secret, c’est avoir l’assurance que Jésus est toujours avec vous !

Le lieu secret, c’est le lieu de sa paix :

  • Qui se répand dans votre cœur et qui vous dépasse (lire Philippiens 4.7).
  • Que le monde ne peut pas vous offrir (lire Jean 14.27).
  • Qui vous permet de rester calme, au milieu du danger (lire Marc 4.35-41).
  • Qui est votre héritage dont le prix a été payé entièrement.

Mon ami(e), ne laissez pas l’ennemi vous faire croire que vous n’avez pas accès au lieu secret, alors que votre Père céleste vous y attend déjà... Passer du temps dans le lieu secret, c’est donner à Dieu l’opportunité de vous remplir de sa paix.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Berger de mon âme, alors que je passe du temps avec toi, ta paix vient me combler comme jamais. Ce monde se bat pour voler ma paix, mais toi, tu es ma paix dans toutes les situations de ma vie. Jésus, merci d’être dans ma barque, surtout lorsque la tempête fait rage. Je suis convaincu(e) que j’irai jusqu’à l’autre bord. Amen."

Je vous encourage à lui faire totalement confiance. Avec tout mon amour.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


02/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 903 autres membres