* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Jésus n’est pas né le 25 décembre ? Bruno Picard

umcj-1783-25-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’ai appris à ne plus trop me prendre la tête avec des questions qui restent sans réponse. Souvent, mon épouse me donne ce conseil rempli de sagesse : "Chéri, nous devons choisir nos combats !" Elle a bien raison. Certains d’entre nous sont des experts dans l’art de gâcher des moments de vie et de bonheur, par notre incapacité à apprécier la vie que le présent nous offre.

Mon ami(e), en ce jour de Noël, allez à l’essentiel ! L’important n’est pas de connaître la date exacte de la naissance de Jésus-Christ. Non ! L’essentiel est de célébrer Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Seigneur et votre Roi.

Lorsque Dieu me dit ces paroles, cela n’a pas de prix : "Mais toi, reste ici auprès de moi." (Lire Deutéronome 5.31.) Waouh ! Rien ne remplace cette réalité du cœur de Dieu qui vous dit : "Toi, viens t’asseoir là, et écoute ce que J’ai à te dire !"

Des millions de personnes sont en train de faire la fête en ce jour. Si nous passons notre temps à débattre et à discuter pour savoir si Jésus-Christ est né le 25 décembre, nous ne serons pas en mesure de célébrer ce que Noël annonce réellement, c’est-à-dire l’intimité avec le Père céleste.

Aujourd’hui, ne passez pas à côté de ce qui est vraiment important. Préoccupons-nous de ce qui préoccupe le cœur de Dieu.

 Mon ami(e), entendez Son cœur vous dire : 

  • "Mais toi, reste ici auprès de Moi.

  • Viens sur Mes genoux.

  • Viens danser avec Moi.

  • Laisse-toi être fortifié(e) par Ma présence.

  • Sois encouragé(e) par Mes secrets.

  • Sois inspiré(e) par Mes promesses." 

Je vous souhaite un Noël béni !  Malgré les circonstances, malgré le Covid, malgré le confinement, je vous souhaite d’être saturé(e) de la présence du Roi. Je souhaite et je prie pour que vous puissiez entendre l’Esprit Saint vous dire personnellement : "Mais toi, reste ici auprès de Moi, dans Ma présence." 

Mon ami(e), je vous souhaite un joyeux Noël béni par la présence de Dieu ! Amen.

Merci d'exister,



25/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1035 autres membres