* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JÉSUS VOUS INVITE À VIVRE UN VOYAGE SURNATUREL ?? Bruno Picard

Jésus vous invite à vivre un voyage surnaturel ✈️
Bonjour Mon ami(e),

Cette semaine, je vous propose de méditer sept vérités qui peuvent changer votre quotidien et amener celles et ceux qui vous entourent à goûter à l’immense bonté de Dieu, à son amour incommensurable et à sa paix insondable ! J’ai été béni par la lecture du livre Je t’ai choisi, écrit par Heather Holleman. 

L’auteure nous invite premièrement à considérer la vie que Dieu nous offre et, surtout, à la vivre pleinement !

Avez-vous des difficultés à croire que Jésus vous ait choisi(e) ? Pourtant, il vous le dit lui-même dans ce texte : "Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis..." (Lire Jean 15.16.)

Lorsque vous acceptez et croyez en cette puissante vérité, vous :

  • Abordez votre vie, vos relations et vos circonstances d’une façon totalement différente.
  • Adoptez alors la perspective divine ! 
  • Pouvez apprécier le voyage surnaturel prévu par Dieu pour vous !

Heather Holleman nous encourage dans ce passage, que je trouve si vrai et si puissant : "Mener la vie en sachant que vous avez été choisi(e) par Christ et pour Christ nous libère du besoin de chercher partout des marques d’approbation, si ce n’est en Dieu – même si tous les autres attirent l’attention ou se voient récompensés. Nous n’avons besoin de personne d’autre ni d’aucune expérience particulière pour nous sentir exceptionnels ou précieux."

Mon ami(e), le premier pas que vous pouvez faire pour vivre cette vie est de choisir d’être un(e) adorateur(trice) ! C’est ce que Jésus voulait : "Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité." (Lire Jean 4.23-24.)

Aujourd’hui, je vous invite à choisir de vivre une vie d’adoration ! Adorer, c’est vivre une vie qui plaît à Dieu. Vous pouvez dire à Jésus : "Seigneur, merci parce que tu m’as choisi(e). Je t’appartiens. J’ai du prix à tes yeux. Je décide d’accepter ce voyage surnaturel qu’est celui de l’adoration. Précieux Esprit Saint, merci pour ton aide à chaque instant !"

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


19/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres