* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'enlèvement "secret" ! Vous avez dit "secret" ?

1834cd7b6b3eb75e812295f51f2c82bf

 

 

Preuve incontestable (Matthieu 26:64) que le retour du Seigneur sera visible par tous y compris par les incrédules.
Il s'agit bien ici de l'avènement du Seigneur sur les nuées, donc de l'enlèvement des saints et de la première résurrection.
En conclusion, nous pouvons donc dire qu'il n'y a rien de "secret" avec le Seigneur puisqu'il nous a TOUT annoncé d'avance.
Et voici deux autres passages qui confirment les propos cités ci-dessus :
Marc 13
21Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là", ne le croyez pas. 22Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
23Soyez sur vos gardes: je vous ai TOUT annoncé d'avance.
24Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, 25les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. 26Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire. 27Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
Apocalypse 1:7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l`ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!


28/05/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres