* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Bible : qu’est-elle pour vous?? ( La Bonne Semence )

Ta parole est une lampe à mon pied, et une lumière à mon sentier.
Psaume 119. 105
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice.
2 Timothée 3. 16
Qu-est-ce-que-la-Bible-768x288

 

“Nous possédons deux révélations, la Création et les Écritures. J’étudie avec admiration, depuis soixante années, le magnifique livre de la Création, et cette longue étude n’a fait que fortifier mon assurance que ces deux sources de témoignage sont en plein accord.”

Henri Devaux, biophysicien français.

“La Bible a appuyé et nourri ma foi, elle l’a raffermie. Sa relecture, avec des yeux neufs, m’a permis de découvrir un ouvrage proprement révolutionnaire. La Bible a constitué pour moi pendant ma captivité un réconfort permanent.”
Jean-Paul Kaufmann, ancien otage au Liban.

“La Bible est l’un des livres les plus étonnants du monde : chaque fois qu’on l’ouvre, tel passage familier qu’on a lu des vingtaines de fois resplendit soudain d’un éclat nouveau.”
Thomas W. Wilson, Président des États-Unis.

“Sans l’Écriture qui n’a que Jésus Christ comme objet, nous ne connaissons rien et ne voyons qu’obscurité et confusion dans la nature de Dieu et dans notre propre nature.”
Blaise Pascal, mathématicien et philosophe français.

La Bible, révélation de Dieu pour le salut des hommes, référence morale, ressource dans les plus grandes difficultés, amie de chaque jour… Voilà ce qu’elle a été et ce qu’elle est encore pour des millions de personnes. Aujourd’hui, elle peut l’être aussi pour vous.

 



30/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres