* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Bibliothèque ( La Bonne Semence )

Ô gens de cette génération ! voyez la parole de l’Éternel !
Jérémie 2. 31
Pensez-vous que l’Écriture parle en vain ?
Jacques 4. 5
téléchargement (1)

 

 

La Bible rassemble 66 livres rédigés sur une période de 1500 ans par environ 40 auteurs. Il s’agit d’une véritable bibliothèque, la plus extraordinaire qui soit.

Malgré la diversité des styles de rédaction, des auteurs, des circonstances et des lieux de rédaction, la Bible montre une unité admirable, de la Genèse, premier livre, au dernier, l’Apocalypse.

Livre incomparable parce qu’il décrit l’état moral de l’homme, sans complaisance, mais avec le souci de son relèvement. La Bible, comme un miroir, ne cache rien, elle parle à la conscience mais aussi au coeur de chacun. Elle touche l’être au plus profond de lui-même, sans jamais le flatter, sans esquiver ses besoins affectifs et ses instincts naturels, toujours dans le but d’aider.

Livre admirable qui, par quelques lignes ou quelques mots, peut élever l’esprit pour recevoir et accepter les révélations de Dieu.

Livre plus précieux que tous les trésors parce qu’il proclame l’amour de Dieu qui aime le pécheur. La preuve de cet amour a été le don de Jésus Christ, son Fils unique, “afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle” (Jean 3. 16).

La Bible est un trésor, pour autant qu’elle reste à portée de main, qu’on la lise et qu’on la médite, avec le désir de connaître Dieu et celui qu’il a envoyé, Jésus Christ.

Avant ton départ en vacances, tu peux glisser dans une poche l’un des 66 livres.

Offre d’un évangile gratuit sur demande à notre adresse ou sur :

http://www.evangilegratuit.com/bs



30/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1065 autres membres