* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? La bonne question pour commencer l’année ! Bruno Picard

umcj-1790-01-jan

 

 

 

Lorsque je regarde en arrière pour faire un bilan de ma vie, et particulièrement de ces dernières années, je ne peux ignorer le fait que j’ai commis bien des erreurs... L’apôtre Pierre est un personnage biblique qui m’aide énormément dans ces moments-là. L’un des moments les plus sombres de sa vie, a été le soir où il a rejeté publiquement Christ, et ce par trois fois.

Mon ami(e), vous pouvez commencer l’année en vous disant : "Je ne réussirai jamais. J’ai fait trop d’erreurs. Je suis tombé(e) trop souvent pour que Dieu veuille Se servir de moi."

Ou alors, vous pourriez Lui dire : "Seigneur, merci pour cette nouvelle année. Merci pour cette nouvelle opportunité que Tu me donnes de vivre. Je comprends que la vraie question n’est pas celle de ma performance, mais de Ton amour."

Pour commencer cette nouvelle année, laissez le Seigneur vous inonder de Son Amour par Son Esprit ! Laissez Sa bonté et Sa grâce faire Son œuvre en vous. 

Dès le matin, dites-Lui : "Fais-moi entendre Ta bonté, car je me confie en Toi ! Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher. Car j'élève à Toi mon âme" (Psaumes 143.8).

Aujourd’hui, je vous dis : "Bonne et excellente année 2021 ! Elle le sera parce que Son amour vous gardera en toutes circonstances. Sa Bonté et Sa paix sont accessibles à tout instant. Jésus est votre Roc ! Vous êtes "condamné(e)" à vaincre ! Vous êtes plus-que-vainqueur. Amen."

Je suis fier de vous. Je suis très touché et reconnaissant de commencer cette nouvelle année tout en sachant que je peux compter sur vos prières et votre soutien, comme vous pouvez aussi compter sur le mien.

Que Dieu vous garde. Que Dieu vous fortifie ! Que Dieu vous bénisse ! Je vous souhaite encore une très, très bonne année 2021.

Merci d'exister,



01/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres