* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La clé du salut ( Lumière du Matin )

index

 

 

LUC 6.46‑49

Beaucoup de gens fréquentant l’église sont déçus d’apprendre que leur bienfaisance ne leur réserve pas de place au ciel. Les bonnes œuvres n’ont aucune valeur pour Dieu à moins qu’elles résultent d’une relation avec lui. Seuls ceux qui auront reçu Jésus‑Christ iront au ciel; quant aux autres, le nombre de leurs œuvres ou de services rendus ne comptera pas.

Les membres d’une église qui ne croient pas réellement en Christ ignorent à quoi prêter foi. Ils croient en Dieu, en Jésus et au ciel; cependant, acquiescer à une idée et reconnaître Christ comme Sauveur sont deux choses différentes. Dans la Bible, nous voyons que, lorsqu’une personne croit en Jésus, elle se met à changer. Impossible de vivre comme auparavant après avoir reconnu son besoin désespéré de lui (voir Jn 4.39).

Nous souhaitons être sauvés quand nous comprenons que nous avons péché contre Dieu et que, sans Jésus, nul salut n’est possible. Dieu a promis de répondre à ceux qui font appel à Christ et s’appuient sur son sacrifice pour le péché. Si vous désirez aller au ciel et vivre pour toujours avec lui, demandez‑vous si vous êtes bel et bien sauvé. Sinon, c’est aujourd’hui le jour du salut.



07/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres