* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La clé du temps en famille David Wilkerson 

télécharger (1)

 

 

Tu es profondément béni si tu as un frère ou une sœur dévoué avec qui prier. En effet, les intercesseurs les plus puissants que j’ai connus priaient à deux ou trois. “Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux” (Matthieu 18:19).

Certains chrétiens appellent cela “la prière d’accord.” Le lieu où ce genre de prière prend place avec le plus de puissance est le foyer. Ma femme, Gwen, et moi prions quotidiennement ensemble et je crois que cela maintient notre famille ensemble. Nous avons prié pour chacun de nos enfants pendant qu’ils grandissaient, afin qu’aucun d’eux ne se perde. Nous avons prié pour leurs amitiés et relations, pour leur futur conjoint et, maintenant, nous faisons la même chose pour nos petits-enfants.

Très peu de familles chrétiennes prennent le temps de prier dans leur foyer. Je peux personnellement attester que je suis dans le ministère aujourd’hui à cause de la puissance de la prière familiale. Quand j’étais enfant – peu importe où mes frères et moi étions en train de jouer, que ce soit dans le jardin ou dans la rue – ma mère nous appelait depuis la porte de notre maison : “David, Jerry, Juanita, Ruth, c’est le temps de prière !” (Mon frère Don n’était pas encore né).

Tout le voisinage savait que c’était le temps de prière familial. Parfois, je détestais entendre cet appel et je râlais et me plaignais. Mais quelque chose se passait clairement pendant ce temps de prière, quand l’Esprit passait au milieu de notre famille et touchait notre âme.

Peut-être que tu ne te vois pas avoir un temps de prière familial. Peut-être que ton conjoint n’est pas coopératif ou que tu as un enfant rebelle. Bien-aimé, peu importe qui choisit de ne pas s’impliquer. Tu peux quand même venir à la table de la cuisine et baisser la tête pour prier. Cela servira de temps de prière dans ton foyer et tous les membres de ta famille le sauront.



29/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres