* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Compassion surpasse les impossibilités ??? Bruno Picard

umcj-1661-25-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Ô combien Dieu aime faire du bien à Ses enfants! Il désire prendre soin de la veuve et de l’orphelin. Dieu est attiré par les cœurs brisés et contrits, qui respectent Sa Parole. Il veut que tous ceux qui ignorent Sa bonté mais qui cherchent de l’aide puissent avoir accès à Sa bonté.

Mon ami(e), en tant qu’enfant de Dieu, vous êtes un puissant canal de Sa compassion. 

De nombreuses impossibilités fléchissent devant la compassion que Dieu déverse dans le cœur de celui ou de celle qui accepte Sa mission. Rien n’est impossible à celui ou celle qui fait ce que Jésus fait, avec le cœur de Jésus-Christ. La compassion ne donne pas seulement des ailes mais elle génère des résultats.

Jésus était rempli de compassion dans ce passage : "Jésus parcourait toutes les villes et tous les villages pour enseigner dans leurs synagogues. Il proclamait la Bonne Nouvelle du royaume de Dieu et guérissait toute maladie et toute infirmité. En voyant les foules, Il fut pris de pitié pour elles, car ces gens étaient inquiets et abattus, comme des brebis qui n’ont pas de berger" (Matthieu 9.35-36).

Si vous prenez le temps de lire les nombreux versets qui parlent de la manifestation de puissance dans la vie de Jésus-Christ, vous remarquerez le lien étroit entre la puissance manifestée, la compassion et l’amour qui débordaient du cœur de Jésus.

Aujourd’hui, prions l’un pour l’autre : "Seigneur, nous voulons voir Ta puissance en action ! Nous voulons voir Ta main à l’œuvre. Notre pays a besoin de voir Ta gloire et Ta puissance. Seigneur, viens nous remplir de Ta compassion. Merci d’entendre nos prières. Amen."

Merci d'exister,

 



25/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres