* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?????La correction peut faire du bien !?? Bruno Picard

umcj-1703-6-oct

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Ce matin, comme j’ai l’habitude de le faire depuis des années, je lisais les Proverbes. Dans cette saison difficile à tant de niveaux, j’aime savoir que Dieu a prévu de la nourriture abondante pour mon âme.

Quelle surprise quand l’Esprit de Dieu a illuminé le verset suivant dans la Parole de Dieu : "Une dure leçon attend celui qui s’écarte du droit chemin ; qui déteste être repris périra." (Proverbes 15.10). 

Mon ami(e), ne sous-estimez jamais la puissance salvatrice de la correction de Dieu ! Je ne connais pas grand monde qui aime la correction, et c’est peut-être pour cette raison que nous enchaînons les saisons de galère...

Mais Dieu vous aime tellement qu’Il fera tout pour vous aider à rester sur le droit chemin. Et par moments, il se peut qu’Il n’aie d’autre choix que celui de vous soumettre à une correction sévère. 

"Mais, Bruno, où est l’encouragement dans ce texte ? Où est le miracle ?" seriez-vous tenté(e) de me dire.

Mon ami(e), Proverbes 15.24 est une belle réponse à vos questions : "L’homme avisé suit le sentier qui mène en haut vers la vie et qui le fait échapper au séjour des morts en bas."

Aujourd’hui, prions ainsi : "Seigneur Jésus, je ne comprends pas toujours Ta façon d’agir pour me montrer Ton amour. Mais je choisis de Te faire confiance et j’accepte toute correction, afin de vivre une vie qui Te rende toute la gloire. Merci de me transformer à Ton image par la puissance de Ton Esprit et de Ta Parole. Oui, garde-moi sur le droit chemin. Amen." 

Merci d'exister,

 



06/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres