* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La fontaine de Jouvence ( Lumière du Matin )

images

 

 

 

PSAUME 92.13‑16

Nous avançons en âge, mais nous ne vieillissons que si nous choisissons de le faire : tout dépend de notre attitude. Voici quelques suggestions qui vous permettront de rester jeunes longtemps. Et puisque j’ai plus de 80 ans, j’ai donné suite à chacune!

D’abord, apprenons constamment. L’apprentissage exige des efforts, mais il nous aide à demeurer productifs et à contribuer à la société. Connaître l’Écriture devrait constituer notre priorité, car notre lecture nous révélera la perspective divine, calmera nos angoisses et nous préparera à être utiles pour Dieu. Lisons de plus sur ce qui nous intéresse, entreprenons de nouveaux projets et apprenons à nous servir de la technologie.

Plus nous vieillissons, plus nous trouvons difficile de suivre toutes les avancées technologiques. Nous pouvons cependant être productifs en continuant d’œuvrer pour Dieu, même si nous avons pris notre retraite. Comme certains fruits s’abonnissent lorsque l’arbre vieillit, nous devrions porter plus de fruit avec le temps. Quel que soit notre âge, cherchons des occasions de servir Dieu par l’Église ou autrement.

Si Dieu nous accorde longue vie, remercions‑le en le servant. Il veut nous utiliser chaque jour; restons donc jeunes de cœur aussi longtemps que possible!



23/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres