* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La frustration ressentie ( Lumière du Matin )

télécharger

 

 

 

NOMBRES 22

À l’occasion, notre situation nous a tous frustrés. Que faire lorsque nous sommes mécontents d’un blocage dont Dieu lui‑même est l’auteur?

Dieu se sert parfois de la frustration pour attirer notre attention, car celle‑ci nous porte à réfléchir à des sujets auxquels nous ne nous arrêterions pas et quelquefois à changer de direction. Lorsque l’angoisse ou l’agitation nous assaillent, n’essayons pas de les ignorer ou d’y échapper à tout prix. Voyons‑les plutôt comme des signaux internes, des messages que notre conscience nous envoie pour nous dire qu’il est temps de nous examiner, d’être à l’écoute de nos sentiments et de les gérer.

Soyons assurés que, si ces émotions nous viennent de Dieu, elles ne disparaîtront pas. Par conséquent, lorsque nous les ressentons, nous devons nous en occuper. Nous constaterons que Dieu nous aime assez pour nous pousser à changer de direction, en sa compagnie.

Nous devrions nous sentir honorés de ce que le Dieu souverain s’investit dans notre vie au point de nous contrarier dans le but de nous indiquer une voie meilleure. En définitive, il agit ainsi en raison de son grand amour et parce qu’il veut nous conformer à l’image de son Fils.



23/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres